jeudi 31 juillet 2014

Aime Comme Miss


Un peu de couture ... idéal ce petit débardeur pour cet été! 
Facile et rapide à faire. 
Un modèle de Aime comme Marie!






Vous aimez?

109 commentaires:

  1. Je viens de m'acheter une machine et j'aimerais bien me lancer dans la confection de ce petit débardeur.
    Comment avoir le modèle?
    Merci
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pourriez vous m envoyer le patron afin que je puisse le realiser

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai confectionner ce joli modèle avec ma petite fille qui est
    passionnée de couture. Je pense qu'elle serait heureuse de se faire
    ce petit débardeur.
    Je vous remercie de me faire parvenir le patron, et de le partager.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Ce petit top est vraiment joli. Comment obtenir le patron svp?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un patron de débardeur il faut aller chez mondial tissus moi j'en n'est acheter un la

      Supprimer
  6. J'adore !
    Comment peut-on se procurer le patron svp ? Merci beaucoup
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Ce modèle est très joli. Où pet-on se procurer le patron?

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce modèle,
    Ou peut-on se le procurer?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je suis également intéressée par ce ravissant top. Comment peut-on se procurer le patron. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce petit top! Es ce qu'il existe en petite et grande taille? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ce top!!
    Comment se procurer le patron et les explications?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour génial ! Mais comment obtenir le patron? Merciii

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je suis intéressée par le patron. Mais est-il simple de réalisation pour quelqu'un qui commence ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, superbe top, pourriez vous me donner l'adresse pour pouvoir avoir le patron? merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je débute la couture et ce patron me tente beaucoup, pourriez vous me le faire parvenir ou me donner une adresse où le trouver?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. I want to make this beauty. How can i get the pattern please?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour pourrais avoir le patron svp merci
    Il est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je suis débutante et ce petit top est exactement’ ce que j’aimerais faire pour mon premier vêtement fait main.
    Accepteriez vous de me dire où vous avez trouvé le patron ?

    RépondreSupprimer
  20. POURRIEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX TROUVER LE PATRON IL EST SUPER
    GRAND MERCI
    Martine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Est il possible d'avoir le patron?
    Je vous remercie d'avance.
    Bonne journée
    Monik

    RépondreSupprimer
  22. Dans le titre de l'article l'auteur dit que c'est un modèle de "Aime comme Marie", apparemment c'est un site internet www.aimecommemarie.com (actuellement en vacances).

    In the title of this article the author wrote that is a pattern "Aime comme Marie", apparently it's a website www.aimecommemarie.com (closed temporary for holidays).

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour comme les precedents messages je trouve votre top très joli et j aimerai avoir le patron si c est possible. Merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ce top est super sympa et j'aimerai le réaliser... Serait il possible d'avoir le patron svp
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour , comment faire pour avoir le patron svp et est il gratuit ?

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. trop beau! est-il possible d'avoir le patron ? Où dois-je m' adresser ? Merci

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je trouve ce modèle super pourriez vous si c'est possible me passer le patron merci
    marie

    RépondreSupprimer
  29. bonjour je serai vivement intéressée par le patron de ce très joli débardeur, la coupe est superbe; quelle est la façon de l'obtenir svp? merci et si vous avez d'autres bonnes idées/jolis modèles, je ne demande qu'à les voir

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour.
    Le patron est en vente sur le site de aime comme marie. C est une créatrice francaise de patrons indépendant. Son travail est rémunéré par l achat du patron en pdf (4 euros de souvenir) directement sur votre boîte mail. Bonne cousette

    RépondreSupprimer
  31. Ce petit top sympa. Comment obtenir le patron svp?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir

    quelle est la procédure pour obtenir le patron svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je débute en couture et j'aimerais bien me lancer sur ce débardeur. Comment puis-je avoir le patron? je vous remercie d'avance. Leïla

    RépondreSupprimer
  34. https://www.aimecommemarie.com/product/aime-comme-miss/

    voilà le lien pour acheter ce patron. Tout était dit dans le texte

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Comment se procurer votre patron pour le petit top
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  36. Super ce modèle! moi aussi je suis une mamie Jacqueline .

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !!!
    Moi aussi passionnée de couture depuis quelque mois ! c'est vrai qu'il est très joli ce modèle, du coup comme les 40 autres commentaires ci-dessous, est-il possible d'avoir un patron à tout hasard?
    Je vous remercie, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Comme tout le monde, j'aimerai me procurer le patron de ce joli modèle.
    Est-ce possible ? Merci.

    RépondreSupprimer
  39. Il est juste super tip-top et bien coupé ce modèle, c'est sûr que j'aimerai avoir le tuto de ce modèle. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour !!
    Quel joli modele ! est -il possible d'avoir le tutoriel ou explication s'il vous plait?
    Merci
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour.
    Je souhaiterais essayer de le faire. Où puis je trouver mes tutos ou patron

    Merci d'avance. Chanchan. Débutante en couture

    RépondreSupprimer
  42. tres joli modèle pourriez-vous m'envoyer le patron svp? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, j'aime ce modèle. Pouvez-vous m'envoyer le patron svp? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ou puis-je trouver ce patron svp ?

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    Ce petit haut est superbe!!!
    Pourriez vous m'envoyer le patron?
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Je me suis mise à la couture il y a qq temps. ce top est très joli. Pourrais-je avoir la patron?

    RépondreSupprimer
  47. Je suis également intéressée à me procurer le patron, comment faire?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  48. A l'approche de l'été super sympa ce joli top ,je pourrais avoir le tuto et patron.Merci

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, trés joli top, puis-je avoir le patron svp ?

    RépondreSupprimer
  51. bonjour, très joli top, pourriez-vous m'envoyer le patron s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  52. boujour
    je suis interessee par le patron, ou peut on se le procurer? merci Rachel

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Merci de me dire comment obtenir ce patron
    Bonne journée
    Noemi54

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour ce petit haut est ravissant et me donne très envie de le réaliser. Pourriez-vous me dire comment obtenir son patron s’il vous plaît ?
    Très bon dimanche à vous et merci pour votre retour.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Pouvez vous me dire comment se procurer le patron de ce petit haut très joli

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour
    Moi aussi je suis intéressée par le patron de ce joli modèle, comment faire pour l obtenir.?
    Merci Eliane

    RépondreSupprimer
  59. Pas très original comme commentaire, mais comme beaucoup il me plairait d'avoir le patron de ce ravissant débardeur. Merci d'avance de votre réponse. Gilberte

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, oui, joli débardeur que vous pouvez télécharger en format PDF, pour 4 euros chez "M comme Marie"
    https://www.aimecommemarie.com/fr/patrons/9610-aime-comme-miss.html
    Bonne couture

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, j'aimerais bien ce petit top qui est très joli. Comment on se procure le patron? Merci

    RépondreSupprimer
  62. ce petit top me convient et jaimerais recevoir le patron. Mais comment faire?

    RépondreSupprimer
  63. est-il possible d'avoir le patron ? Merci à vous,sophiedaulle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, j'aimerais beaucoup me faire ce joli débardeur, serait-il possible d'obtenir le patron s'il vous plaît. Merci

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, trop adorable ce débardeur ? Comment faire pour se procurer le patron s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour

    Est-il possible de se procurer encore le tuto ? Et de quel maniere cordialement

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,
    j'aimerais beaucoup me faire ce joli débardeur, serait-il possible d'obtenir le patron s'il vous plaît. Comment faire pour obtenir le tuto ? Merci

    RépondreSupprimer
  68. Très joli modèle je serais intéressée par le patron

    RépondreSupprimer
  69. très joli et j'aimerai me procurer le patron
    que dois je fire?
    merci

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour je serai également intéressée par ce patron si cela est possible ? Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  71. Est il possible d avoir le patron ? Merci c est pour ma petite fille

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, J aime beaucoup c'est frais et bien fait.
    Je ne vais pas etre original, je voudrais bien avoir aussi le tuto 😍
    Merci c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  73. J'aimerai avoir le patron
    Que dois-je faire?

    RépondreSupprimer
  74. Je cherche à réaliser ce modèle de débardeur depuis un moment et je ne trouve pas de patron. Pouvez-vous m'envoyer celui-ci.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  75. bonjour comment avoir le patron de se débardeur en taille 46 svp merci

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    Ce top est très joli, comment faire pour se procurer le patron?

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour, comment peut-on avoir le patron de ce top ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour, je souhaiterais savoir où trouver ce patron s'il vous plait ?
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, comment je dois faire pour me procurer le patron ? Merci beaucoup, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir, très sympa. Est il possible d’avoir le patron svp

    RépondreSupprimer
  81. Vous ne savez pas lire ? aimecommemarie 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'adore ce modèle, serait-il possible d'obtenir le patron en taille 44 ou 46
      Par avance merci

      Supprimer
  82. Bonsoir, est-il possible d'avoir le patron s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  83. Bjr comment avoir le patron ???

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour j'aimerais aussi recevoir le patron
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour, comment peut-on se procurer le patron svp ?

    RépondreSupprimer
  86. bonjour, voici le lien pour le patron qui est à 4 euros.
    https://www.aimecommemarie.com/fr/patrons/9610-aime-comme-miss.html

    RépondreSupprimer
  87. bonjour comment puis je avoir le patron SVP, j'ai achété 1 bout de tissu poue faire e top, je souhaiterai le faire seule mais avec patron?
    MERCI DE ME TENIR AU COURANT

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour.
    Est il possible d avoir le patron ? Tres joli débardeur

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, j'aimerais beaucoup me faire ce joli débardeur, serait-il possible d'obtenir le patron s'il vous plaît. Merci Agréable journée

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour j adore ce petit top mais je fais une taille 48
    Pourriez vous me donner le patron et peut-être quelques conseils car je débute ...
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour, j'aimerais beaucoup me faire ce joli débardeur, serait-il possible d'obtenir le patron s'il vous plaît. Merci d'avance.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour, comment faire pour obtenir votre patron, est-il à vendre et comment faire - Merci

    RépondreSupprimer
  93. Très jolie !!! Serait-il possible d'avoor le patron ? Je vous remercie par avance.

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour, est il possible d'avoir le patron ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour, est il possible d'avoir le patron ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour, est il possible d'avoir le patron ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle, mais je n'arrive pas trouver le patron. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  98. bonjour
    j aimerai me faire ce petit top pouvez vous nous donner les coordonnés pour le réaliser merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  99. bonjour,
    Je suis très tentée par ce débardeur. Il a un très joli tombé. Bravo !
    Serait-il possible d'obtenir le patron. D'avance je vous en remercie.

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour, je souhaiterais avoir le patron également svp ;)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, je souhaiterais obtenir le patron de ce magnifique top. Où le trouver?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour.
    Est il possible d avoir le patron ? Tres joli débardeur

    merci beaucoup
    Hilde

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour,
    Moi aussi je trouve le débardeur très joli et serais intéressée par le patron. Où puis-je le trouver?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour je trovue ce modèle très joli. est-il encore possible de recevoir le patron svp ? Merci Caroline

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour il est superbe. Quel est le patron

    RépondreSupprimer