jeudi 13 mars 2014

Bienvenue...!


Une ptite fille est arrivée dans la famille!! Elle s' appelle Mélina ! Nous avons hâte de faire sa connaissance, en attendant nous lui envoyons un ptit cadeau fait maison et lui faisons un gros bisous...!!!!



Une trousse pour la petite, toujours pratique... surtout pour une fille!
j'ai appliqué ce que j'avais appris à mon atelier de L'AEF,  le modèle vient du patron de Rébecca Gillot ( Une fée dans l'atelier) je l'ai juste agrandi et j'ai mis du passepoil bien sûr!!!...







Robe manches courtes d 'après un modèle BDF... mais en fait j 'ai changé plusieurs choses... le point, le col, la laine ... je suis contente du résultat , hâte de la voir dedans!  il lui manque peut être des ptits chaussons...!!? pour aller avec.


1 commentaire:

  1. J'aime vraiment beaucoup la petite trousse ! avec le passepoillll ça fait très jolie !

    RépondreSupprimer